contenu multicatégorie pb template.

More
13 years 2 months ago #14302 by micker
je pense aussi desoler ...

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 1 month ago #14468 by GamerLive
Bon et bien j'ai du me résigner à utiliser 5 item par jeux, j'espère juste que cela ne posera pas de problème pour notre référencement car les 5 items ont bien des méta différentes mais ils porterons chacun le même titre et cela pour environ 1500 jeux. :(

Portail communautaire sur l'univers des consoles Sony entièrement réalisé avec Flexicontent.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 1 month ago #14470 by micker
oki

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 1 month ago #14685 by GamerLive
Alors j'ai peu être trouvé une solution à mon problème, au lieu de faire différents contenu par jeux je pensais utilisé un plugins d'onglet comme celui ci:

www.nonumber.nl/extensions/tabber

Le problème est qu'à chaque onglet que j'ajoute il me crée un espace vide en dessous de mon footer.
Celà fonctionne très bien dans un article joomla pourtant.

Portail communautaire sur l'univers des consoles Sony entièrement réalisé avec Flexicontent.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 1 month ago #14686 by micker
peut être un soucis de css ... ?
ta un lien pour voir ?

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 1 month ago #14714 by GamerLive
Bonjour, alors dans un premier temps j'ai enfin mis une version de mon dev en ligne, c'est que le temps presse et notre site commence à faire un peu vieu et faut avouer que cela fait maintenant longtemps que je travaille sur la prochaine version. :?

Bref j'ai donc transféré mon local sur cette adresse:

dev.gamerlive.fr

Et je rencontre donc un dernier problème avec les plugins d'onglet qui me sauverai grandement pour mon contenu. le must serrai de pouvoir incorporer ce plugins avec un div dans chaque onglet pour garder toujours la même hauteur de page.
Enfin voilà mon problème est que ces plugins d'onglet fonctionne très bien avec le com content de joomla ex:

dev.gamerlive.fr/accueil/archive ... -tabs.html

Mais avec flexicontent c'est l'anarchie, voici deux exemple un avec le plugins tabber et l'autre avec le plugins magic tab et dans les deux cas le même problème d'espace vide sous le footer qui se répète en fonction du nombre d'onglet.

exemple avec tabber:

dev.gamerlive.fr/jeu/ps3/apercus ... abber.html

exemple avec magic tabs:

dev.gamerlive.fr/jeu/ps3/apercus ... ctabs.html

Portail communautaire sur l'univers des consoles Sony entièrement réalisé avec Flexicontent.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.289 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline