Gestion des notifications

More
4 months 3 weeks ago #84719 by LukeB
Replied by LukeB on topic Gestion des notifications
Bonsoir,

Je n'ai rien trouvé dans la documentation sur les notifications.

J'ai désactivé le plugin 'Flexicontent - Notifications pour les contenus en favoris'. et ai ainsi obtenu la disparition des messages en anglais (ouf !). Je n'ai pas trouvé comment des personnes pouvaient mettre un item en favoris dans leur compte lors de la mise a jour de cet item.
Et je n'ai toujours pas trouvé où est paramétré l'envoi des notifications en français à Super Admin...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
4 months 3 weeks ago #84724 by micker
Replied by micker on topic Gestion des notifications
1 il te faut ajouter un champs favoris et activer ce plugin si tu veus que ca marche. Si les gens mettent l'article en favoris alors ils seront notifier à la mise à jour
2 il faut verifier les réglages de l'admin aussi as t i le site configurer en fr ?

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
4 months 3 weeks ago #84727 by LukeB
Replied by LukeB on topic Gestion des notifications
Merci pour ton retour

1 - Alors je ne comprends vraiment pas pourquoi le système émettait des messages alors que je n'ai pas créé de champ 'Favori'. A moins qu'il ne s'agisse du statut Épinglé ?
2 - Je ne trouve pas où régler la langue du site en-dehors de la gestion des langues où le français est indiqué comme langue par défaut.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
4 months 2 weeks ago #84730 by micker
Replied by micker on topic Gestion des notifications
c'est tellement mélanger que je ne comprend plus trop ta problemeatique non plus ...
refait un point clair en detaillant chaque élément tu a surement un truc qui est mal configuré

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
4 months 2 weeks ago #84740 by LukeB
Replied by LukeB on topic Gestion des notifications
Bonsoir et merci pour ton retour,
Je ne doute pas que quelque chose soit mal paramétré, mais je voudrais bien savoir quoi.
Je résume : je veux que les notifications de création et de modification d'items ne soient envoyés qu'à l'utilisateur spécifié par son Id Utilisateur dans la section 'Email destinataires' de l'onglet 'Notifications' de l'onglet 'Flux de travail' de la configuration générale de Flexicontent.
Actuellement, les dites notifications arrivent :
1- à l'utilisateur désigné par son Id (mais curieusement avec Super Admin comme destinataire affiché)
2- à Super Admin (webmaster) : ces messages polluent la boite mail webmaster.
La question est donc simple : comment empêcher que les notifications arrivent à Super Admin, notamment (mais pas que) quand Super Admin n'est pas l'auteur initial de d'item ?

Pour mémoire, j'ai interrompu l'émission des messages de notification en langue anglaise en désactivant le plugin 'Flexicontent - Notifications pour les contenus en favoris'.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
4 months 2 weeks ago #84742 by micker
Replied by micker on topic Gestion des notifications
tu dois regarder que chaque réglages de notifications dans la configuration generale, configuration de ton type et celle de la catégorie tout soit comme tu le souhaites
verifie aussi que le super admin ne soit pas dans le groupe a qui tu veus envoyer les choses
le soucis vient de là

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.291 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline