Besoin de conseils pour la gestion des tags

More
11 months 1 day ago #83899 by LukeB
Je parle des colonnes du blog d'articles : le blog est sur 2 colonnes et apparemment le tri se fait colonne par colonne en commençant par la droite, ce qui n'est pas très pratique.
Je pensais que l'ordre 2 s'appliquait aux articles standard alors que l'ordre 1 s'appliquait aux featured items ...

Sur les PJ, tu peux voir que les articles après les 2 prioritaires sont Concert du marché ... et Entrée en église ... alors qu'à l'affichage, Concert... et Entrée... sont les premiers, mais sur la colonne de droite (les articles de la colonne de gauche se trouvent bien plus loin dans la liste des articles du backend)
Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
11 months 1 day ago #83902 by micker
Je pense que c'est un soucis de réglage de template dans le mode des colonnes prend l'option effacer plutôt que mansory

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
11 months 1 day ago #83903 by LukeB
Je pense que c'était déjà le cas avec les paramètres généraux mais, dans le doute (je ne trouve plus où c'est dans les paramètres généraux), j'ai forcé les placements des contenus à 'effacer ', sans succès.
Je rencontre toujours le problème ... Que faire ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
11 months 1 day ago #83904 by micker
l'ordre des contenus dans ton html est bon
le soucis viens de ton ordre dans la liste des articles il faut que tu reverifies mais tu as forcement fait une erreur (apres utiliser un ordre manuel c'est toujours bizarre est peu pratique, utiliser un champs date c'est bien plus précis)

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
11 months 21 hours ago #83908 by LukeB
Bonjour,
Je ne vois pas ce qui cloche dans les articles : apparemment, tous les autres tris fonctionnent sauf 'Classer dans la catégorie actuelle' qui présente ce défaut de colonnes.
Pour moi, c'est primordial que ce mode de tri fonctionne : c'est la justification de tout le travail effectué pour pouvoir trier chaque catégorie indépendamment des autres (ce que permettait l'extension CW Multicatégories). Je ne peux pas basculer la totalité du site sous flexi tant que ce problème n'est pas résolu... Et je ne sais plus quoi vérifier...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
11 months 20 hours ago #83909 by micker
hello ton trie par ordre des articles ne peu pas fonctionner car tu le surcharges avec le tri par champs prioritaire...  c'est soit l'un soit l'autre
le soucis ne viens pas du composant mais des reglages que tu as fais
SVP me relancer sur le fait QUE CELA doit fonctionner n'est pas super sympa car 1 personne ne te force a utililser flexi, 2 flexi est gratuit, 3 le support de flexi est rapide ET gratuit. Donc si des bugs substistent ou des fonctionnalités sont incomplètes cela fait parti du jeu. Tous ce que tu vois est fait bénévolement, même les intervention nombreuses sur ton site directement. C'est important de faire attention au ton utilisé dans tes messages des fois c'est rude...

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.289 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline