Besoin de conseils pour la gestion des tags

More
11 months 18 hours ago #83911 by LukeB
Je suis vraiment désolé si le ton de mon message t'a fait penser que je dénigrais ton travail : loin de là ! Au contraire, j'apprécie énormément ton aide, ton implication et ta réactivité : c'est juste super.
En fait mon dépit vient du fait que j'ai passé beaucoup de temps (bénévolement) à implanter Flexi pour pallier la disparition de CW multicatégories (qui, au passage, était payant) en suivant les conseils du support Joomla. Si je ne peux pas trier les articles au sein de chaque catégorie, je peux sans doute me contenter d'utiliser les tags ... A moins que ce soit pour toi l'opportunité de détecter un petit bug que tu saurais résoudre sans y passer trop de temps ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
11 months 18 hours ago #83912 by micker
Comme expliqué ton ordre par catégorie est surcharger par l'ordre par champs ou tu as choisis la valeur prioritaire
Il n'y a pas de bug

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
11 months 18 hours ago #83913 by LukeB
J'ai supprimé le tri par champ personnalisé dans le template et dans la configuration de l'ordre de la liste des contenus ... et le problème subsiste. Je veux bien croire qu'il vient des articles, mais où ??
Je m'aperçois que c'est l'ordre d'item (niveau 2) qui agit alors que je n'ai normalement plus de featured items ... Peut-être est-ce là que je configure mal ??

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 months 4 weeks ago #83915 by micker
vraiement je ne comprend pas quand je vais voir ton réglage d'ordre c'est trié par id + surcharger par champs cela n'as aucun sens
1 j'ai régler l'ordre dans le sens des articles dans la catégorie
2 j'ai desactiver l'ordre par champ prioritaire
3 je suis aller dans la liste des articles
4 j'ai filtré par la catégorie et afficher tout les articles
5 j'ai cliquer sur l'ordre (colonne I)
6 j'ai ordonné
7 j'ai sauvé
=> ca fonctionne

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 months 4 weeks ago #83918 by LukeB
Merci !!
J'étais également en train de travailler dessus ce matin car j'ai commencé à généraliser flexi sur les liens de menus.
Par contre, je rencontre encore des soucis d'ordonnancement : sur la page www.essai.secteurpastoraldelyvette.fr/fr...es/chevry-belleville , j'ai classé les articles de la catégorie Chevry en mettant la Feuille paroissiale et l'éditorial en tête et il y a deux articles qui se positionnenet mal : le premier (Messe des jeunes ...) et le troisième (Les jeunes Giffois ...). Je ne comprends pas pourquoi...
Par ailleurs, j'ai ramené tous les réglages d'affichage de la catégorie Bures à Paramètres Généraux et j'obtiens à nouveau l'affichage du sélecteur d'ordre et de la pagination en haut à gauche du blog alors que je ne voudrais pas les avoir. Tu m'avais dit où agir pour le supprimer, mais je ne retrouve plus ... Pourrais-tu me le redire car j'ai essayé beaucoup de combinaisons, en vain ?
En revenant sur le tri par champ (Prioritaire en l'occurrence), il faut bien que les articles correspondant à la même valeur du champ soient triés d'une façon ou d'une autre : quel critère s'applique alors ?
Cordialement

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 months 4 weeks ago #83919 by micker
hello je ne vais pas pouvoir repasser sur tout tes réglages il faut que tu trouves par toi même
1 si tu a mis les valeurs dans la configuration générale il faut repasser les valeurs à "par defaut"
2 si tu fais un ordre il faut sauver l'ordre complet, exemple tu déplaces 2 items, sélectionne les tous pour sauve c'est l'ordre global qu'il faut gérer

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.314 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline