Besoin de conseils pour la gestion des tags

More
10 months 4 weeks ago #83927 by micker
je ne pense pas que cela soit un bug c'est juste que tu dois bien mettre TOUT tes articles dans le bon ordre PUIS cocher tout les articles de la catégorie PUIS sauver, sinon tu ne va ordonné que les articles que tu as déplacé
 

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 months 4 weeks ago #83928 by LukeB
Merci pour ton retour.
Mais je crois que j'ai enfin trouvé d'où vient le problème : la langue !
En mettant 'Tous' dans Langue sur tous les articles, le problème ne se présente plus. Désolé de t'avoir tant dérangé, mais la résolution du problème était tout sauf évidente.
Maintenant je reste frustré de ne pas pouvoir trier dans un premier niveau par le champ Prioritaire et, pour le deuxième niveau, par ordre dans la catégorie. Quel est le deuxième niveau de tri quand on utilise un champ ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 months 4 weeks ago #83929 by micker
ta frustration vien du fait que tu n'as pas bien compris l'idée d'un double trie, c'est pas l'un PUIS l'autre mais l'un avec l'autre cad qu'il trie par le trie 1 et si il y a des "égalités" il départage par le second tri
ce que tu veus faire pourrais ce faire mais en mixant avec un module universel qui viendrais "au dessus" et qui n'afficherait que les articles où le champ prioritaire est à égale à 1 (ou oui) et la catégorie qui n'afficherai que les articles ayant pour valeur 0 (ou non) avec le bon ordre
le soucis n'est pas le composant mais la manière dont tu penses les choses (mais c'est pas évident j'en convient)

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 months 4 weeks ago #83930 by LukeB
Merci Micker de faire l'effort d'expliquer au néophyte que je suis comment le logiciel fonctionne. Le premier niveau de tri fait que les articles qui ont le champ Prioritaire à 1 sont séparés des articles qui ont le champ à 0.
Ceci dit, comment le logiciel ordonne-t-il (départage-t-il) les articles dont le champ Prioritaire est à 0 (c'est-à-dire la plupart) ? Il faut bien qu'il y ait un critère de tri, non ? (idem pour 1 d'ailleurs). Ce n'est pas au hasard ? Cela correspond bien à deux niveaux de tri (du moins c'est ce que je comprends...).
Désolé de t'embêter avec cela, mais je n'arrive pas à comprendre ...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 months 4 weeks ago #83931 by micker
Sans savoir quelle valeur a le champ prioritaire difficile a dire mais en soit ta des champs qui ont une valeur dans le champ prioritaire puis certain une autre et d'autre aucun donc tu vois le truc est plus complexe que tu l'imagine
Pareil suivant la valeur dans ton champ le trie peut être alphabétique ou numérique ...
Si tu veus vraiment les prio en premier fait ce que je te propose avec un module et des filtrage en fonction des champs

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 months 4 weeks ago #83932 by micker
Une autre solution serait de créer un champ text ou une liste déroulante avec des valeur numérique genre 1, 2 ,3 ,4 etc... Puis tu mes comme valeur par défaut 0
Dans tes 4 premier articles tu mets des valeurs dans l'ordre inverse (4 3 2 1) puis tu fais un ordre par la valeur de de champs en décroissant

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.595 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline