Besoin de conseils pour la gestion des tags

More
10 months 4 weeks ago #83921 by LukeB
Merci pour ton retour.
Les 2 articles qui posent problème dans l'ordonnancement sont à la fin de la liste des articles de la catégorie. Quand je veux les déplacer, j'obtiens le message d'erreur suivant : "Veuillez effectuer le déplacement dans les limites du groupe. Opération annulée.". De quel groupe peut-il s'agir ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 months 4 weeks ago #83922 by LukeB
Pardon , je viens (enfin) de trouver : c'est la langue qui est différente...
Par contre, Sélectionner ne me permet pas de changer de langue ...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 months 4 weeks ago #83923 by micker
édite tes articles et met leut la bonne langue sinon utilise le action en haut

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 months 4 weeks ago #83924 by LukeB
Merci : la langue, c'est réglé.
J'ai aussi trouvé comment masquer le sélecteur en haut à gauche du blog : il fallait cacher le sélecteur d'ordre dans l'override du frontend.
Par contre, j'ai refait un test avec le tri par champ personnalisé (qui n'a pas fonctionné), puis l'ai supprimé mais je n'arrive plus à refaire fonctionner. C'est comme si le tri par champ personnalisé était toujours là ... Et les articles viennent toujours se mélanger ...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 months 4 weeks ago #83925 by micker
hello si je vais sur la catégorie bur... il y a bien toujour le filtrage par champ prioritaire qui est actif
> Classement personnalisé des champs * surcharge l'ordre du noyau
>Activer
ce qui veut dire que cela prend le dessus sur le filtre

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 months 4 weeks ago #83926 by LukeB
Oupss, toutes mes excuses, j'étais persuadé d'avoir mis Paramètres Généraux partout.
Par contre, cette fois-ci j'ai bien fait (normalement) et je retrouve toujours des articles 'parasites', c'est-à-dire qui s'insèrent au mauvais endroit dans le classement (typiquement 'Une visite à ...' entre les deux premiers et ainsi de suite. Seule la colonne de droite est bien ordonnée.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.304 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline