Utilisation d'un template personnalisé

More
10 months 5 days ago #84101 by LukeB
Merci
Je n'avais pas compris ton "afficher la description tout est là"
Effectivement, maintenant cela fonctionne pour le premier article.
Par contre, j'ai toujours une césure du texte avant le 'Lire la suite ' dans les articles suivants qui ne correspond pas à l'endroit où le 'Lire la suite' a effectivement été mis dans l'article. Comme si la coupure venait automatiquement après un certain nombre de caractères. Je rencontre le problème sur tous les templates. Je pensais pouvoir régler le point dans la configuration de la vue catégorie, dans 'Liste des contenus', 'Affichage basique', mais je n'y arrive pas...
Ce n'est pas une question de css normalement, si ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 months 5 days ago #84102 by micker
Pour la saisur c'est dans le template l'option déjà remonter c'est soit tu utilises l'option de respecter le lire la suite soit la coupure a certain nombre de caractères
Laisser par défaut c'est en en soit un réglage

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 months 4 days ago #84105 by LukeB
Merci micker mais décidément, je dois avoir du mal à comprendre ...
SI je programme ainsi : 
et que j'ajoute le code css dans les codes css personnalisés de mon template Creator, la césure se fait au bon endroit mais le 'Lire la suite' ne s'affiche pas.
Si je programme ainsi :  
alors j'ai bien le 'Lire la suite' avec le bon style, mais la césure ne se fait pas au bon endroit ...

Qu'est-ce que je fais de pas correct ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 months 4 days ago #84106 by micker
une cesure en css n'affichera pas de lien lire la suite
l'option "supprimer les balises..." fait un coupe en php au caracteres en ajoutant un lien lire la suite mais c'est en php
si tu veus que le systeme gere cela au caractere il faut choisir "oui, forcer.." puis mettre le nombre de caracteres, si tu veus respecter le lire la suite de tes articles "yes, if needed" et si tu ne veus pas de coupe choisis "non"

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 months 4 days ago #84108 by LukeB
J'ai déjà essayé 'Yes, if needed' : cela ne provoque pas la césure au 'Lire la suite' des articles et cela masque le 'Lire la suite' dans le blog...
Le 'Oui, forcer 'Lire la suite'' casse la mise en forme et ne tient pas compte de la césure de l'article, mais affiche le 'Lire la suite' dans le blog...
Bref, pas moyen d'obtenir la même chose que sur la page d'accueil... Quel casse-tête ! Pourquoi est-ce que cela fonctionne sur la page d'accueil ? Parce que c'est un blog natif Joomla (blog des articles épinglés) !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 months 4 days ago - 10 months 4 days ago #84109 by micker
tu es dans une vue categorie c'est normal que cela n'ai pas d'impact sur la vue articles
"yes if needed" = si il y a un lire la suite dans l'article ca coupe
"oui forcer.." = coupe apres la valeur mise dans le champs nombre de carateres. Il n'y a pas plus simple et cela evite de devoir penser a mettre un lien lire la suite tout simplement
oui flexi ne fonctionne pas forcement comme le systeme de joomla mais c'est la demande des utilisateurs et de leur experience.
ma fonction forcer n'existe pas dans joomla pourtant elle est diablement plus pratique surtout quand tu as pleins d'éditeurs

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]
Last edit: 10 months 4 days ago by micker.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.301 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline