Utilisation d'un template personnalisé

More
9 months 3 weeks ago #84142 by micker
Sauve ton template et vide tes caches c'est rien dautre

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
9 months 3 weeks ago #84145 by LukeB
Merci !

Cela fonctionne après avoir réinitialisé le PC : faudra-t-il faire cela à chaque mise à jour du composant Flexi ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
9 months 3 weeks ago #84146 by micker
non cela n'as rien avoir c'est juste un soucis de cache sur ton navigateur

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
9 months 3 weeks ago #84151 by LukeB
Ok, merci ;-)

J'ai encore deux soucis sur la page : www.essai.secteurpastoraldelyvette.fr/fr.../equipes-animatrices
Elle est basée sur un template personnalisé avec un article featured sur une colonne puis les articles standard sur 2 colonnes. Standard et Featured sont paramétrés de la même manière (sauf le nombre de colonnes) et pourtant le Lire la suite de l'article en pleine largeur n'attrape pas le bon style : pourquoi ?
Par ailleurs, l'article 'Equipe animatrice de Bures' affiche les boutons d'édition alors même que l'utilisateur n'est pas connecté. L'appui sur le bouton 'Éditer' envoie sur une page d'erreur 404 : je suppose que ce n'est pas lié à Flexi, mais d'où cela peut-il venir ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
9 months 3 weeks ago #84153 by micker
c'est un soucis de classe CSS le bouton lire la suite du feature n'a pas la meme classe il te faut donc cibler les deux elements ensemble
sinon c'est corriger dans la nouvelle version du template grid

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
9 months 3 weeks ago #84158 by LukeB
Merci pour ton retour !

Je ne sais pas ce qu'il faut que je fasse pour 'cibler les deux éléments ensemble'...
Si c'est corrigé dans le template Grid, n'ai-je pas intérêt à le dupliquer à nouveau pour remplacer le template qui ne fonctionne pas correctement ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.303 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline