Utilisation d'un template personnalisé

More
10 months 4 days ago #84110 by LukeB
Effectivement, 'If needed' coupe bien les articles au 'Lire la suite'. Je croyais que cela ne fonctionnait pas car j'étais convaincu que les articles avaient tous un Lire la suite incorporé. Or je m'aperçois qu'ils ont disparu ! Est-ce lors de l'import pour corriger les noms d'images ? C'est probable : catastrophe !
Il me faudrait le 'Lire la suite' dans le blog avec le respect du style de l'article et avec cela je pourrais m'en sortir (moyennant de restaurer les Lire la suite dans les articles).
La fonction 'Forcer' ne me convient pas car elle provoque la coupure n'importe où dans le texte, sans tenir compte de la position dans la phrase.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 months 4 days ago #84111 by micker
pour le style je t'ai deja donner la solution ... a toi de voir comment l'ajouter

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 months 3 days ago #84113 by LukeB
Merci pour ton retour.
J'ai intégré le code que tu m'as transmis dans le css personnalisé de mon template, sans effet...
Comment récupérer un 'Lire la suite' dans le blog en répondant 'If needed' (après avoir remis les balises dans les articles) ?
J'ai compris pourquoi j'ai perdu les 'Lire la suite dans les articles. Les balises Readmore n'ont pas été exportées. Comme j'ai importé le même fichier contenant les descriptions des articles après avoir juste modifié les noms des images d'entame, les 'Lire la suite' ont été perdus !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 months 3 days ago #84114 by micker
1 si tu remet les lien lire la suite le if needed fonctionnera
2 le css la je ne peut le voir car je vois pas tes boutons
dabord remet les et apres on pourra voir le bouton et donc voir les css

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 months 2 days ago #84115 by LukeB
Merci pour ton retour
1 - J'ai remis les liens 'Lire la suite ' dans certains articles : la césure se fait au bon endroit, par contre le 'Lire la suite' ne s'affiche pas en bas de chaque introduction d'article dans le blog...
2 - Les boutons se paramètrent-ils là : ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 months 2 days ago #84116 by micker
non dans affichage W liste de contenu > affichage basique ordre > affichage basique > lien ire la suite "montrer"

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.330 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline