Utilisation d'un template personnalisé

More
9 months 3 weeks ago #84159 by LukeB
Je constate que le template personnalisé traite bien l'absence d'image dans l'article (texte sans image) alors que le template grid affiche une icône d'appareil photo en lieu et place de la photo manquante. Que faudrait-il faire pour que le template grid n'affiche pas l'icône d'appareil photo en cas d'absence de photo dans l'article ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
9 months 3 weeks ago #84160 by LukeB
Les liens sont perdus avec le template Grid et pas avec le template personnalisé (mais pas avec le bon style :-() ....

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
9 months 3 weeks ago #84161 by micker
tu empile les infos sans explications de tes réglages ni de tes css
si tu veus changer de template il faudra reprendre tes regalges c'est normal apres mettre des urls pour chaque soucis avec explications détaillé c'est le min cela m'aide beaucoup

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
9 months 3 weeks ago #84170 by LukeB
Désolé micker, c'est vrai que je suis dans mon truc et que je suis mon idée sans faire attention que tu n'en es pas forcément au même point.
Voici les mêmes questions mais avec les URLs d'illustration :
1 - Je constate que le template personnalisé (copie de Grid avec un article featured sur 1 colonne) traite bien l'absence d'image dans l'article (texte sans image) : voir les 3 articles sans photo sur la page www.essai.secteurpastoraldelyvette.fr/fr.../equipes-animatrices
alors que le template Grid affiche une icône d'appareil photo en lieu et place de la photo manquante, visible sur l'article 'Animation liturgique Orsay de la page www.essai.secteurpastoraldelyvette.fr/fr.../equipes-liturgiques
2- concernant les liens visibles ou non, cette page www.essai.secteurpastoraldelyvette.fr/fr.../equipes-animatrices montre des liens dans le premier article quand elle est présentée à l'aide du template personnalisé (c'est la version actuellement publiée), mais plus lorsque j'affiche la même page avec le template Grid. Je rappelle que les deux templates sont paramétrés de la même façon sauf en ce qui concerne 1 article featured sur une colonne pour le template personnalisé). Je bascule d'un template à l'autre en activant ou non l'Override de la Configuration.
Je suis à ta disposition pour te donner plus de précisions afin d'améliorer mes explications qui peuvent sembler confuses.
Merci pour ton aide

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
9 months 3 weeks ago #84171 by micker
1 j'ai corrigé ton lire la suite sur ton template custom
2 le systeme image fonctionne parfaitement c'est encore un soucis d'image. "L'arti animation liturgique orsay" l'image principale c'est /images/Orsay/Orsay2023/Messe%20des%20Rameaux%2015.JPG => ca plante

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
9 months 2 weeks ago #84172 by LukeB
Super : un immense merci !!

Du coup, j'ai remis le template grid sur la page www.essai.secteurpastoraldelyvette.fr/fr.../equipes-animatrices et l'article Qu'est-ce qu'une équipe animatrice ? perd le lien sur 'document de référence « Ensemble pour la mission »' Comment faire pour ne pas le perdre ? Et les articles sans photo font apparaitre une icône d'appareil photo que je préférerais ne pas voir (comme avec le template custom) : comment faire également ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.335 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline