Utilisation d'un template personnalisé

More
9 months 1 week ago #84236 by LukeB
Le template associé au menu 'Equipes animatrices' est bien 'grid-1 article pleine largeur' :
 
sachant que la configuration par défaut est bien surchargée :
 
Et on voit bien que c'est ce template qui est appliqué puisqu'il y a bien 1 article en pleine largeur avant les deux colonnes du blog.

Alors d'où vient que les paramètres ne s'appliquent pas ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
9 months 1 week ago #84237 by micker
1 merci de me dire ce genre de chose .... je ne le savoir
2 ton template a bien les bon rendus, si je regarde le code les chose sont ok
sur tes articles standard il y a bien un padding de 0px 12px
pareil pour tes feature les marges sont bien regler comme demandé
je ne comprend ce qui pose soucis ces options gere les marges autours des contenus
ta marge en dessous du texte et le lire la suite sont du a un code que tu as mis dans ton custom.css ligne 32

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
9 months 1 week ago #84238 by LukeB
Merci pour ton retour,

Le margin-top de 55 pixels dans :
.news.fc-items-block .fc_block {
line-height: 20px;
text-align : justify;
margin-top : 55px;
}
est nécessaire pour permettre l'affichage des titres des articles. Pourquoi s'applique-t-il aussi au 'Lire la suite' ? Comment faire ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
9 months 1 week ago #84239 by micker
non ton code applique une marge de 55px au block qui content les items, ta regle necessite d'être plus précise si tu veus cibler tes titres cible plutot .fcitem_title_box
Après je le redis je ne peu être le support css niveau d'un thème.

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
9 months 6 days ago #84244 by LukeB
Merci, je vais voir ce que j'arrive à faire....

Par ailleurs, j'utilise le plugin 'Système - CG Phone' pour empêcher les bots de lire automatiquement les n° de téléphone. Cela fonctionne bien, sauf s'il apparait dans un blog Flexi, auquel cas c'est le code qui apparait, comme ici par exemple : www.essai.secteurpastoraldelyvette.fr/fr/contact au milieu de la page, dans la partie 'Contacter le secrétariat du secteur', sous les coordonnées Tél : {cgphone=...}.
Comment faut-il paramétrer Flexi pour que le plugin fonctionne dans le blog ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
9 months 5 days ago #84245 by micker
il faut aller dans le champs qui affiche ton plugin et activer l'execution des plugins

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.324 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline